Satellite
Show on map
  • Day 12

    Franz Josef - Queenstown

    March 7, 2016 in New Zealand ⋅ ☀️ 21 °C

    On a eu le bus!!!
    14h30, le coeur encore battant de notre descente du glacier, les backpacks sur le dos , nous sommes à l'arrêt de bus qui partir deux minutes plus tard! C'était chaud!

    Le charmant chauffeur charge nos sacs dans la remorque du bus ( c'est ça le bus?...) Et c'est parti.
    On a pas le co fort de d'habitude et on comprend que les 7 prochaines heures de bus ne vont pas être optimales!!!

    Mais au delà du confort, nous traversons encore les paysages de la NZ qui sont de plus en plus stupéfiants plus on descend!
    Je suis conquise! Je ne me sens pas en voyage mais dans un rêve, un dessin animée, l'irréel, un univers magique, fantastique.
    C'est pas possible, ça peut pas être si beau...
    Cash officiel, la Nouvelle-Zélande est mon plus beau voyage!
    Quand je pense que j'ai failli ne pas y aller... Mais je ne regrette rien! Absolument rien! Je suis en train de tuer mon budget pour l'Asie mais tant pis...

    Nous arrivons à Queenstown sur les coups des 9h du soir, rejoignons le Base Backapckers pour cette nuit.
    Read more