Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 12

    Franz Josef Glacier Trek

    7 de marzo de 2016, Nueva Zelanda ⋅ ⛅ 31 °C

    Ça y est on est sur la bonne Trek!

    Hey, juste magnifique! A la hauteur voir plus de ce à quoi on s'attendait!
    Le glacier est bien visible bordée par des rivières bleues mais bleues! Splendide.
    Cette petite rando en groupe est très sympa! On se marre bien, trébuche tous plusieurs fois sans cassage de figure cette fois ci!
    L'effort vaut vraiment le coup arrivés en haut, nous sommes tous stupéfaits!
    Ces airs de montagnes nous font du bien, il n'y en a pas un seul pour allumer une cigarette!
    Aung on est bien, nous avons même chaud à force de grimper^^

    Nous ne gardons pas trop et redescendons au pas de courses, nous devons vite grignoter un morceau, récupérer nos affaires et nous rendre à l'arrêt de bus ou notre rendez vous avec notre prochaine ville nous attend!

    Hop hop hop! On se croirait dans foreboyard! J'entends presque Sabine me crier " jette moi la clé"
    MDR, et je me pense ".mais c'est quoi cette vie de timbré! haha"
    C'est vraiment Pékin Express!
    J'ai plus de jambes, trop mal aux genoux mais on a pas le choix, si on ne redescend pas en courant, Sabine et moi allons rater le bus!
    Leer más