• Day 6

Kandy

October 12, 2018 in Sri Lanka ⋅ ☁️ 21 °C

Kandy, une petite ville trop mignonne, un peu touristique construite sur et entre les collines ❤️
    Le matin on se réveil avec une vue incroyable ! Nous dormons chez Dahan qui a trois chambre à louer. Il y a Jaques, un français qui voyage 8 mois par année depuis 35ans qui nous donne pleins de bons conseils pour la suite vers l'Inde. Nous avons rencontré Sumith, un chauffeur de tuk tuk génial qui nous a fait faire un joli tour de la région (visite d'une fabrique de thé, d'un jardin de plantes médicinales, qui nous a accueilli chez lui les bras ouverts et tout ça sans nous arnaquer!
    Ce soir nous avons marché jusqu'à un temple surplombant la ville avec un bouda géant, il n'y avait personne à part le moine qui vit là, il nous a offert le thé et nous a béni pour le reste du voyage 🤙 bref c'était notre meilleure journée car nous avons eu accès aux gens pour la première fois.. P. S. Les avocats, les mangues et les papayes sont juste délicieux !