Sigiriya

October 13, 2018 in Sri Lanka ⋅ 🌧 29 °C

Nous sommes arrivés samedi à Sigirîya de Kandy par bus. Notre chambre est magnifique, propre et est dans un cadre fabuleux. Un superbe jardin avec pleins d'arbres au milieu de la jungle :)
    Le premier matin, au réveil, deux énormes lapins qui jouent et un pan qui danse 😍
    Nous avons immédiatement décidé de rester plus longtemps (4 nuits en tout) notre hôte, Asela, est génial ! Il nous emmène se baigner au lac qui se trouve à 10min à pied où seul quelques locaux y vont. Nous nous sommes très rapidement lié d'amitié.. Le deuxième jour nous sommes allé voir l'étrange rock de Pidurangala, il y en a deux, c'est le plus petit, moins cher que les locaux visites. Une bonne idée car nous avons une vue imprenable sur le deuxième qui est très impressionnant !
    Le troisième et quatrième jour nous avons construit une cabane dans un arbre ❤️ un rêve de gosse, juste parfait ! Aujourd’hui nous partons pour Dambula en tuk tuk avec Asela, il nous invite dans sa maison et nous allons marcher un montagne. Une superbe rencontre, nous sommes aux anges 🤙