Goa

November 5, 2018 in India ⋅ ⛅ 30 °C

C'est après 13h de bus que nous arrivons de bonheur à Panaji. Goa est en fait un ensemble de petites ville qui s'étendent sur une soixantaine de km. Étant donné que nous pensions aller à Hampi, nous nous sommes pas du tout renseigné. On s'est dit "bah c'est touristique, on prend le petit déjeuner dans truc avec du wifi et on check les auberges et maisons d'hôte" sauf qu'il est impossible de trouver une connexion internet et que les gens sont d'aucune aide.. Nous avons marché au moins 5-7km avec nos gros sacs pour trouver une chambre pas trop cher 😅🎒🚶aujourd'hui nous partons pour Anjuna, ou il y a plus de touristes, des fêtes et une ambiance un peu hippie ✌️c'est bien la première fois qu'on recherche les touristes 😂 mais on à besoin d'interaction et de quelques sourires Haha

Anjuna nous a fait beaucoup de bien, nous étions dans une auberge de jeunesse avec principalement des indiens super sympa ✌️ l'endroit est très touristique mais c'était nikel car hors saisons. Bien qu'il y ai une multitude de bar et disco sur la plage, nous sommes restés fidèle à notre petit resto bar pas cher dans un bout plus tranquille de la plage. Natalia à fait du parasealing (parachute tiré par un bateau) 🤙 ayant sympathisé avec les types, le lendemain elle a pû refaire du parasealing et du jet ski gratos 😂✌️ elle à trop trop kiffé !! Hyper cool !! Finalement nous sommes restés 5 nuits à l'auberge 😊 Ce qui nous a permis de recharger nos batterie..

A nouveau, pour partir de Goa, tout les trains étaient pleins, nous avons donc pris un bus beaucoup trop cher pour hampi. Nous commençons sérieusement à nous rendre compte que le train sera dur à prendre à moins de réserver un mois avant (ce que les indiens font d'ailleurs).. L'Inde revient finalement un peu plus cher que le Sri Lanka uniquement à cause des transport Haha