Krishna home

December 23, 2018 in Nepal ⋅ 🌙 11 °C

Et nous voilà parti pour la maison de Krishna à Devachuli avec deux de ses potes également incroyables (Osmin et Haeri)! À peine arrivé, Naty aide sa maman à faire les chapatis 😍 toute sa famille est vraiment adorable, nous passons des moments magiques ! Après manger ils amènent la sono et on commence à danser (surtout avec les enfants) et petit à petit les voisins arrivent pour participer à la soirée 😝
    Sa tante, qui est une femme incroyable, fait la coiffure de mariage à Natalia et décide que le lendemain elle l'habillera avec son sahari
    Le lendemain nous nous réveillons de bonne heure (par la fille de sa tante qui est super marrante et attachante ❤️). Nous faisons du popcorn et graines de soya au feu de bois, hyper bon ! Ensuite nous les aidons à récolter les légumes et à arroser le jardin. Nous partons en forêt pour nous promener et visiter l'endroit où l'eau est filtrée, les champs de moutarde et les herbes qu'ils amènent au buffles, au top !
    Quand nous rentrons, sa mère nous avait préparé un dal bhat délicieux ! Ensuite sa tante commence à habiller Naty avec un magnifique sahari, lui fait une coiffure incroyable, sa grand mère apporte un collier et sa mère le gilet ! Elles lui mettent des bracelets de verre qui s'avèrent compliqués à enlever 😂 Naty est super belle !!👰 Les voisine arrivent, et elles dansent (y compris avec la grand mère Haha)
    Pendant ce temps, je pars avec le frère de Krishna et Haeri pour faire des courses et quand nous rentrons, son frère nous apprend à faire des Mo Mo au poulet (sorte de raviolis que l'on trouve partout au Népal).
    Nous partons ensuite voir un temple qui à un nouveau design, au couché du soleil nous assistons à un show spirituel avec jets d'eau et jeu de lumières!
    Au retour nous mangeons le dal bhat avec sa famille, dansons encore un peu et leur préparons des crêpes banane chocolat, ils on l'air d'apprécier 🤙 son père se met directement à en faire une dès qu'on a le dos tourné haha✌️il est super son père ! Le soir nous nous tenons autour du feu avant d'aller se coucher 😊 c'était une journée bien chargé mais exceptionnelle !
    Le lendemain matin, les enfants nous apporte le thé au lit en nous souhaitant un joyeux Noël ! Trop chou ❤️ Krishna refait une pâte à crêpe tout seul et nous prépare le petit déjeuner ! Je pense effectivement qu'il ont aimé Haha
    Merci Krishna, Haeri, Osmin, manisha, Aayusha et toute sa famille pour ces moments inoubliables passés ensemble 😍 à bientôt en Suisse ou au Népal !