Katmandou, le retour

December 29, 2018 in Nepal ⋅ ☀️ 14 °C

Nous voilà de retour à Katmandou :) Nous arrivons le 25 au soir et allons dans le même petit hôtel que Olivier et Caroline, il est super sympathique !
    Le soir nous allons au casino! En fait c'est un plan parfait ! Gros buffet gratuit, nous mangeons comme des rois. Nous prenons 1000 roupies que nous jouons à la roulette et finalement nous récupérons notre mise et allons les dépenser en bières dans un bar où il y avait un chouette concert !
    Le lendemain nous allons voir le Monkey temple et le soir nous faisons une petite soirée « jeu à boire » avec Oli et Caro. Chouette petite soirée, on s’est bien marré !!
    Nous rencontrons, sur le roof top de l’hôtel, deux français super cool (Caroline, oui encore, et Léo). Ils font un tour du monde de 3 ans. Nous décidons de nous balader ensemble le lendemain dans un quartier de Katmandou. C’était une super journée ! Le soir nous trouvons du fromage qui pue et le partageons tous ensemble !! Un vrai régal !!
    A Katmandou il y a une quantité incroyable de magasin (à Thamel, le quartier touristique). Nous décidons de faire des achats (petits cadeaux et épices pour nous) Nous les enverrons depuis la Thaïlande 😉