Montaña de siete colores

July 21, 2019 in Peru ⋅ ☀️ 4 °C

Finalement Maya et Stéphane décident de ne pas aller à la montagne de couleur et en se réveillant (à 4h30), Rose ne se sent pas bien non plus et veut aussi rester. Nous partons donc à quatre, Naty, Lucie, Esteban et moi. On s’arrête à une heure de la montagne pour prendre le déjeuner et on repart. Le Bus nous dépose à 4600m, là on sent vraiment qu’on manque d’oxygène ! ça fait super bizarre comme sensation ! A peine on parle qu’on met 20sec à reprendre notre souffle ! La montée n’est pas longue, seulement 4Km, mais on a l’impression que c’est beaucoup plus ! Le sommet et à 5300m et la vue est juste incroyable ! C’est encore mieux que sur les photos qu’on avait vues ! On reste un bon moment en haut à contempler le paysage et à faire des photos 😊

Sur le retour on s’arrêt à nouveau pour manger, c’était un buffet super bon et bien cuisiné, le top !

On arrive super fatigué et on s’embrouille avec l’agence pour ne pas payer le billet de rose qui n’était pas venue, finalement on s’en sort assez bien en payant seulement une pénalité.