United Kingdom
Rhayader

Brecon > Rhayader - 100km

May 9 in Wales ⋅ ⛅ 19 °C

Nous avions repéré la veille un espace dédié pour laver les vélos (et quelques outils au besoin), alors ce matin nous avons décidé de donner un petit coup de fraîcheur à nos deux bicyclettes ! C'est toujours plus agréable de rouler sur un vélo propre quand même. Une fois la douche effectuée, nous croisons une personne qui nous conseille un spot de bivouac pour le soir, parfait !

En suivant un joli canal avec de jolies petites péniches, nous traversons Brecon et d'autres villages charmants. Nous continuons sur la route 8 via des routes et chemins au milieu de la verdure et sous le soleil, quel plaisir !
      Petit arrêt dans un café situé dans une ancienne gare, le temps de déguster une part de gâteau pour reprendre des forces. On repart en direction de Newbridge-on-Wye, puis de Rhayader, où nous faisons les courses pour le soir et le lendemain matin.

Il ne reste plus que quelques kilomètres avant le fameux spot de bivouac ! Sauf que nous n'avions pas vérifié, mais ce n'est que de la montée quasiment, et il est déjà 19h...
      Après un dernier effort, qui valait le coup étant donné la vue que nous avons, nous voilà installés près de tables de pique-nique pour dîner et dormir.

Rhayader