United States
Lida Canyon

En route pour Las Vegas

August 5, 2022 in the United States ⋅ ☁️ 20 °C

Ce matin, on se lève tôt 6h30 afin de pouvoir petit déjeuné et entamer la route pour Las Vegas qui dure 8 heures.

On a prit un raccourci passant par le parc Yosemite du coup, on commence par des forêts et on finit pas un paysage désertique qui grimpe jusqu’à 2500 mètres. Improbable, il pleut dans le désert, nous n’avons pas pu prendre la death valley car il y a eu une tempête et des routes inondées ou des débris importants sur d’autres routes causés par la pluie et le vent.

On prend un autre chemin qui contourne la death valley. Avec de jolie paysage. Je vous mets quelques photos. Certaines oasis sont surprenantes car on ne s’y attendait pas.

Après une longue route, nous arrivons à Las Vegas. Bien sûr tout est surfait, la climatisation de la chambre bloqué à 17,5 degré.
      Mais c’est intéressant à voir, on achète des souvenirs du show de Rupaul et c’est partit pour aller voir le show qui était sympa à voir.

Ps: on a croisé une nouvelle tendance à Las Vegas, il y a plusieurs bars à oxygène 😂. Des gens payent pour se faire mettre un tube dans le nez pour se faire injecter de l’oxygène l’air de rien. C’est inquiétant, les personnes en surpoids se déplace en voiturette et ça choque personne. Un autre monde….

Lida Canyon, Q49932546