Verenigde Staten

Reizigers in deze plaats
    • Dag 35

Red Rock Canyon

13 mei 2022, Verenigde Staten ⋅ ☀️ 22 °C

Dans la matinée, on profite du calme retrouvé pour lire et écrire. Puis Julien part pour faire une longue randonnée de 30 kilomètres. Grégoire profite un peu plus longtemps et déplace le van jusqu'au début d'une autre randonnée, bien plus courte qui l'amène au pied des montagnes. L'aridité laisse la place à de nombreuses espèces de cactus et de fleurs. Par endroits, la végétation plus dense et verte marque la présence d'anciens cours d'eau asséchés. Une partie de la randonnée de Grégoire n'a pas été entretenue depuis longtemps et il est difficile de trouver la voie à travers la végétation qui s'est densifiée, les épines de cactus n'arrangent rien. Il n'y a quasiment personne. Julien a lui traversé la chaîne montagneuse via un col et fini par longer le bas des montagnes par des chemins très rocailleux. On fait donc chacun de notre côté un tracé différent avant de se retrouver sur la dernière portion. Une fois arrivé au van, on se régale de fruits frais (que par leur température), puis plus tard sur la route d'une glace. On s'arrête pour la nuit dans un RV park abandonné et on discute dans nos fauteuils, face à la pleine lune qui nous éclaire comme en plein jour.Meer informatie

U kunt deze plaats misschien wel onder de volgende namen::

Pine Creek Spring

Doe mee met ons: