J7. Empire State Building

April 22 in the United States ⋅ ⛅ 7 °C

"Petite" journée : visite de l'ESB, mémorable, géniale avec tout son parcours animé sur l'historique de sa conception et sa construction. Inauguration le 1er mai 1931, 2 mois après la naissance de Mamie Huguette! 😅
    Les Ricains sont très forts en gestion des flux, nous sommes nombreux, très nombreux beaucoup de Français, d'Italiens, mais tout ce petit monde va et vient, monte et descend dans heurts, avec une régularité de chef de gare. Dehors, on se les pèle un peu mais on est sur L' EMPIRE STATE BUILDING! Çui de King Kong, parbleu!!
    Puis retour au studio où nous devons rendre les clés à son propriétaire qu'on rencontre enfin.
    Après-midi passé dans des boutiques diverses à regarder ce qui se fait, ce qu'on n'achètera pas, on rentre dans Macy's, on sort de Macy's, Levi's (on sait jamais, il pourrait y avoir des soldes), puis on prend possession de notre mini chambre/studio😅 en fin d'après-midi.
    Et ce soir, 22h, on repart avec Olive sur un spot de photo. Putain, c'est beau une ville les nuit. Et New York encore plus!