• Day 9

J9. Statue of Liberty

April 23 in the United States ⋅ ☁️ 11 °C

Un des reliefs du voyage. L' incontournable des incontournables...
    Petite journée sympathique où, dans l'ordre, Olive a perdu son billet d'entrée à la statue (heureusement qu'on avait un bracelet au poignet), s'est fait chier dessus par un oiseau au déjeuner, puis est tombé en panne de batterie d'appareil photo au moment de monter à ladite Statue. C'est une aventure de chaque instant...

Pour finir malheureusement, on a loupé la visite de Ellis Island, dernière bateau à 15h30, on était dans la couronne à cette heure-là. Un peu dégouté quand même, j'ai bossé dessus par mal de temps pour les études et aussi pour des cours avec les élèves, et là, je l'ai juste vue défiler sous les yeux sans pouvoir y entrer. Ils doivent vouloir qu'on revienne...

Bon sinon, organisation au cordeau, comme d'habitude. Ils sont quand même très forts sur la gestion des flux humains!

On a fini sur la côte du New Jersey sur recommandation et effectivement le vue de la Skyline était magnifique.

Il est 20h48, Olive vient de s'allonger alors qu'on a prévu de repartir au pont de Brooklyn pour des photos de nuit... je lui accorde 15 minutes.