Lockdown - the Chestnut Lodge

March 25, 2020 in New Zealand ⋅ ☀️ 18 °C

Steve et Judie sont nos sauveurs et ont accepté de nous accueillir en plus de leurs hôtes actuels dans leur propriété au village de Tasman.
    Nous pourrons occuper cette "maison de la châtaigne" en échange de quelques heures de travail, 5 jours par semaine, principalement en exterieur au jardin dans un premier temps.
    Nous sommes à la campagne, au soleil, à 15 minutes de la plage et entourés de tout ce que le végétal et animal peuvent offrir de bons : potager de légumes, arbres fruitiers en pagaille (pommiers, poiriers, pêchers, pruniers, citronniers, kakis..), des herbes aromatiques, les oiseaux, plus de 20 poulets peu bruyants, des couchers de soleil...
    La propriété est très grande et regorge de surprises.
    Notre bubble sera composée de 8 personnes :
    -Steve & Judie,
    -Drew, un ami à eux venu leur rendre visite et ne pouvant plus rentrer au Maroc, il doit rester ici
    -Damian & Lisa, un couple d'Allemands arrivés 2 jours avant nous et censés rester 1 à 2 semaines et travailler au café qui au final a fermé
    -Gordon, qui travaillait au café et avec le confinement ne peut plus rejoindre sa copine sur l'île nord. (Raisons difficilement compréhensibles car s'il avait voulu il aurait pu traverser car les bateaux se sont stoppés finalement 96h après..)