• Day 7

J6 et J7 - Udaipur

September 18, 2023 in India ⋅ 🌫 24 °C

Après 11h de bus, les jambes pliées et avec nos amis les indiens qui dormaient à même le sol du couloir, nous voilà arrivés à Udaipur sous la pluie.

6h30, premier tuktuk, roue avant qui part en cacahuète en plein milieu de la route, nous avons donc dû changer de tuktuk mais on est finalement bien arrivés à notre guesthouse. 🤪

On est ensuite partis à la visite d’Udaipur la blanche pendant 2 jours et finalement aucune ville au Rajasthan ne se ressemble. Ville au milieu des lacs, dites la Venise de l’Inde, elle se distingue par sa propreté, par son palais et ses roof top.

On a aussi assisté à un spectacle de danses et chants traditionnels 💃🏾💃🏾

Nous revoilà dans un train de nuit (AVEC LES CAFARDS🪳🤢) direction Jaipur la rose 🌸💗

Et GRANDEEEEEE NOUVELLE, Margot a enfin récupéré son sac après une semaine sans affaires en mode clocharde.. après avoir fait Doha, Delhi, Jophdur, il est arrivé par miracle dans notre guesthouse à Udaipur 🙌🏼🙌🏼🙌🏼