Enwoueye à la job!

October 17, 2018 in Mexico ⋅ ⛅ 31 °C

Qui dit “FAM trip” (voyage de familiarisation), dit visite d’hôtels alors aussi bien connaître de fond en comble celle-ci.

Après une journée de notre traditionnelle “Trail à vaches” (les vaches passent toujours au même endroit à la queue leu leu.) ie balcon pour la vue, plage pour la mer et le Soleil, piscine à remous pour son calme et l’ombre de ses lits de plage, piscine infinity encore pour la vue et se dégourdir en faisant quelques longueurs puis balcon à nouveau, je coupe ma routine fin pm pour la visite du resort en compagnie de Yair le concierge section Grand Oasis.

Il est extrêmement poli et d’une grande gentillesse et m’amène dans tous les recoins du site pour que je puisse m’en imprégner.
    Je prends des notes, on visite plusieurs catégories de chambres, toutes plus belles les unes que les autres.

Je le remercie pour son aide et retourne rejoindre mon homme près de la piscine tranquille. On décide d’aller souper au Dos Lunas pour de l’italien.

La soirée sera courte. Je me sens fiévreuse. J’aurais donc dû, donc dû suivre mes propres conseils. Un souvenir de lavages de dents sous l’eau du robinet me fait regretter de ne pas avoir suivi à la lettre ce que je répète à tous. On verra demain. Pour le moment, je m’endors en grelottant.