Satellite
Show on map
  • Day 79

    Berastagi

    March 14 in Indonesia ⋅ ☁️ 26 °C

    Coucou les pingoos,

    Arrivée depuis hier à Berastagi, après de longs au revoirs (mais pas adieu) à Bukit Lawang. J'ai rejoint Louison et Théo, avec qui j'ai pu m'entrainer à manger épicé eheh. Les routes en Indonésie sont catastrophiques, et particulièrement ici. Autre petit challenge : le début du ramadan.
    Ce matin, on s'est levés à 4h du matin (après avoir dormi seulement 2h cette nuit), autant vous dire que j'accumule le manque de sommeil en ce moment. La tête dans le brouillard mais on se motive : ce matin, on monte sur le volcan pour aller voir le lever du soleil. J'étais avec un groupe qui avait l'habitude, j'en ai CHIÉ MA GROSSE RACE (désolée du terme mais là ya pas d'autres mots ahah). En soi, c'était faisable mais ils avaient un rythme tellement soutenu ! Et le tout à la lampe torche bien sûr. Heureusement, les garçons ont eu un peu pitié de moi et ils m'ont attendu toute la montée 💀😂
    Finalement en haut, ça en valait la peine, le paysage est magnifique !
    On en profite pour aller voir les fumées, avec l'odeur qui va avec bien entendu. En redescendant, on se dirige vers les hotsprings, parce qu'après l'effort, le réconfort. Finalement, on sort de l'eau, on sent l'œuf pourri mais on est satisfaits.
    Le reste de la journée vous vous en doutez : sieste et Koh Lanta, doublé d'un peu d'organisation (ATM, etc). Et dieu sait que s'organiser avec deux mecs, c'est une ÉPREUVE 😂 Bon du coup finalement pas sûre de pouvoir aller voir la cascade ou de décaler jusqu'au Lac Toba demain, je vais sûrement devoir attendre une journée de plus, j'avoue que ça ne m'enchante pas mais ce sont les joies du voyage.

    La suite au prochain épisode, des bisous
    Read more