Satellite
Show on map
  • Day 88

    Bukittinggi to Padang

    March 23 in Indonesia ⋅ ☁️ 30 °C

    Coucou les pingoos,

    Hier, j'ai retrouvé Théo et Louison pour aller au lac. Le soleil nous a bien tabassé mais on a tellement rigolé ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré de rire avec quelqu'un d'autre que mes ami.e.s proches (coucou Jorane 🫶🏻)
    Le soir on était de vraies loques donc on a juste été boire une bière, manger et chiller devant netflix (enfin perso c'est plus le film qui m'a regardé ahah)
    Ce matin, réveil difficile. J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus avec un bus, je crois que je ne bois pas assez d'eau ici.
    Al est venu me chercher pour aller boire un café et on a rencontré un couple de londonniens avec qui on a passé l'aprèm à discuter. Puis mon chauffeur est arrivé : direction Padang !
    J'étais censée aller à Kerinci avec Zach, mais franchement l'organisation est assez compliqué et j'avoue ne pas avoir la force là maintenant (et encore moins pour passer 2 jours entiers sur un volcan).
    J'ai fini par craquer et booker un vol jusqu'à Jakarta en fin de semaine donc il ne va pas se passer grand chose dans les prochains jours.
    Les garçons devraient me rejoindre mardi, au moins je ne serai pas seule (et après, finito pipo nos chemins se séparent)
    Arrivée à Padang, il fait très chaud et je suis toujours en train d'attendre pour mon ckeck-in pcq ramadan oblige : les proprios sont pas là. Un gentil australien m'a quand même ouvert sa porte pour me filer le wifi. Plus qu'à être patiente ! Heureusement qu'Al m'a commandé un pain au chocolat (avec du fromage dedans ? 🤔) ce matin, il commence à faire faim !
    Bref, j'ai hâte que les proprios du homestay finissent de prier pour poser mes affaires et aller MANGER.

    La suite au prochain épisode, des bisous les gars
    Read more