Satellite
Show on map
  • Day 86

    Bukittinggi 4

    March 21 in Indonesia ⋅ ☁️ 26 °C

    Coucou les pingoos !

    Nouvelle journée qui commence ! On était censés se lever à 8h pour aller dans la vallée avec Théo et Louison mais avec la soirée d'hier soir, la flemme l'a emporté et on a juste dormi comme des gros sacs jusqu'à 12h. Une fois levée, Al (oui encore lui) est venu me chercher pour aller boire un café. Après un arrêt à la pharmacie (ça faisait longtemps tiens qu'il m'était rien arrivé), on va se commander des pizzas et on se dirige vers le canyon avec la jeep. Bon, me demandez pas comment il a fait mais ce fou a juste remonté la rivière avec la voiture (j'ai cru que j'allais 💀) mais finalement on se pose à un petit spot pour déguster cette bonne nourriture locale eheheh.
    On s'est ensuite rendu chez un ami à lui qui a un endroit trop chouquinou pour se poser et profiter des bruits de la nature au milieu du canyon.
    Après ça il m'a drop à l'hotel pcq je me sentais vraiment pas bien, et ça m'a donné l'occasion de réserver mon billet pour Jakarta (changements de plans donc). Cela dit, je n'ai toujours aucune idée d'où je vais aller demain 🤡 Le principal, c'est que je quitte ce maudit homestay, les proprios sont insupportables.
    Ce soir, même rengaine : on va aller boire quelques bières pour faire marcher l'économie locale 😏
    M'voilà, la suite des aventures très bientôt !
    Read more