Satellite
Show on map
  • Day 90

    Padang

    March 25 in Indonesia ⋅ ☁️ 30 °C

    Coucou les pingoos,

    Bien arrivée à Padang après moultes péripéties à mon homestay (je suis arrivée à 18h, j'ai réussi à faire mon check-in à 20h30). J'ai passé 2 nuits là-bas et ENFIN je change de homestay. Ce matin, je pack mes affaires et SURPRISE : les garçons arrivent aujourd'hui et Al est en ville lui aussi. D'ailleurs, il reste au même hostel que moi (on s'est pas concertés pourtant).
    Je suis en dortoir avec une française donc grave cool, et le personnel de l'hôtel est adoraaaable. On a de bonnes discussions, on joue au billard, on profite de la piscine. Bref, que demande le peuple.
    Zach (du Laos) arrive lui aussi demain à l'hôtel. Moi qui m'était dit que Padang allait être l'occasion d'enfin me retrouver seule, c'est raté ahah. C'est même limite difficile de trouver du temps pour tout le monde ! (Mais je m'en plains pas, je suis trop contente de revoir tout le monde et de passer des moments avec eux)
    Le reste de la journée on a été au bar avec Louison, Théo et Julia et j'ai pris une des plus grosses cuites du voyage 😂
    Avec Julia on s'entend trop bien et du coup on va rester le reste de la semaine ensemble en coloc, je suis refaite !
    L'arrivée à Jakarta risque de faire bizarre après toutes ces aventures à Sumatra 🥹

    Bref, je pense pas qu'il y aura d'autres posts cette semaine pcq le programme c'est juste plage, chill et soirée entres copaings en attendant nos vols.
    Des bisouuuus
    Read more