Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 141

    Ubud 2

    15 mei, Indonesië ⋅ ⛅ 30 °C

    Coucou les pingoos,

    La vie continue son court à Ubud. Le repos est de mise, je fais ma petite vie tranquillou entre les copains, le shopping, les restaus, tout va bien.
    Aujourd'hui, j'ai booké un cours pour fabriquer ma propre bague en argent.
    J'ai pas beaucoup de photos, le gars avec qui je suis tombée était pas super patient en plus ahah 😅 & vous connaissez mes talents artistiques et ma minutie, c'est tellement petit une bague que j'avais une concentration extrême mais du coup j'allais pas assez vite à son goût. C'était malgré tout très fun à faire. J'ai voulu me démarquer un peu de toutes ces filles qui font des petits soleils ou petites étoiles sur leur bague, donc j'ai voulu partir sur des volcans/montagne, bon bah j'aurais peut-être pas dû ahahah. C'était un peu plus long à graver et surtout encore une fois : je sais pas dessiner 😂
    Bref, je vous mets la première étape en vidéo, où on fait fondre le métal. Et après honnêtement il y avait teeeellement d'étapes que je ne saurais plus vous expliquer.
    Le résultat est pas ultra beau, mais je l'aime trop quand même : pour la symbolique, et parce que je l'ai faite avec mes potites mains 😊

    M'allez, des bisous !
    Meer informatie