Un super caillou đŸȘš

March 12, 2023 in Vietnam

Ce matin c’est dur, la fatigue nous envahit. On retourne dans le café d’hier dans lequel j’ai pris le coconut coffee pour un nouveau test : le egg coffee. J’aurais jamais osé si Léa (la copine de Cha de Thaïlande) ne me l’avait pas vendu avant! Ça n’a vraiment aucun goût d’œuf rassurez-vous, mais plutôt de tiramisu 😂 Même charlotte a aimé!
    On retourne vers la plage à laquelle on était allée en arrivant la première fois à Đã nâng, la plage plus touristique, pour revoir les magasins de souvenirs qu’on avait vu. Bon au final on ressort bredouilles mais ça nous a fait une bonne balade (et un bel essayage pour cha). On rentre à l’auberge libérer nos lits, nous changer et on va manger.
    Une longue route nous attend, alors c’est reparti pour le chemin retour vers Hoi An. Après 10km, on s’arrête sur le chemin pour aller visiter Marble Mountain. Et oui, tout était prévu! C’est un espèce de gros caillou qui ressort dans lequel il y a des grottes, des pagodes et duquel on peut voir de beaux points de vue. Bon malgré les 4928273 bus de chinois, les 182718 petits vendeurs qui t’attrapent en bas, les 392828 marches à monter, sac à dos sur le dos, après 1927282 km de vélos dans le weekend, c’était sympa.
    Pendant la dernière portion de route, on s’arrête à un marché sur le bord de la route. On s’achète des bananes, des tomates, des concombres et une mangue bien évidemment. Et tout ça pour bien moins cher que si on avait attendu Hoi an, la ville bien touristique. On passe aussi au milieu des rizières, c’est trooop beau.
    On va rendre nos vélos, faire qq courses et on rentre se poser. Pour le repas on est trop contentes on a des crudités ça faisait si longtemps đŸ€©
    Et au dodo parce qu’on a besoin de plein d’énergie pour gérer les montres demain.

- Mag