Satellite
Show on map
  • Day 167

    Argentine - Ushuaia

    February 24 in Argentina ⋅ ⛅ 15 °C

    5 jours complets sur Ushuaia, c’est la durée parfaite qu’il y fait rester !

    Entre rando, monter un glacier (décidément je suis tombé fanatique des glaciers), visiter la ville, et voir les pingouins, il faut un peu de temps !

    Maintenant est ce que la Patagonie est aussi bien que tout le monde le dit, est ce que ça vaut les 10 ou 11h et 1000€ d’avion? Pour moi la réponse est un non affirmatif! Je pense tout simplement que les gens qui disent que la Patagonie est absolument magistral sont clairement des gens qui n’ont jamais été dans les pyrénéens ou encore moins dans les alpes… alors attention !! Ça reste un endroit grandiose, mais j’ai envie de dire comme toutes les montagnes du monde.

    Par contre c’est très drôle de voir comment la ville vie. En debut de semaine, on peut voir les énormes bateaux de recherche dans le port, type national géographie, et surtout une ville presque phantom avec relativement peu de touristes. C’est à partir du jeudi que la ville se remplit de façon exponentielle avec l’arrivée des bateaux de croisières ! C’est assez impressionnant !

    Demain matin direction Buenos Aires ou je me suis loué un Airbnb pas piqué des hannetons !
    La bise
    Read more