Satellite
Show on map
  • Day 197

    USA - San Francisco

    March 25 in the United States ⋅ ⛅ 14 °C

    En tout, j'ai passé 4 jours à San Francisco et finalement, je suis autant déçu que je l'ai été pour Singapour... Deux jours auraient largement suffi. C'est très étonnant, mais il n'y a pas grand-chose à faire à San Francisco. Une fois qu'on a un peu exploré le centre, qui est étonnamment vide, fait le tour de la marina et vu le pont, eh bien voilà... il n'y a plus rien à faire.

    Cependant, attention! La ville est très belle, comme on peut le voir sur les photos, surtout avec le fameux pont Golden Gate qui est majestueux!

    En fait, je dirais que c'est la ville la plus européenne que j'ai visitée depuis le début de mon voyage! En termes d'architecture générale, on se croirait en Angleterre, et on peut tout faire à pied, à condition d'aimer marcher, contrairement à Los Angeles où c'est absolument impossible à pied!

    Je suis quand même content d'être venu, c'était plutôt relaxant de marcher le long de l'eau jusqu'au Golden Gate (15 km quand même) en écoutant de la musique. C'était cool !!

    Je ne suis pas sûr de revenir, mais je suis content d'avoir mes photos du Golden Gate 😁

    Prochaine étape -> Mexico City
    Read more