• Day 26

Allez les bleus 😬

September 15, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 16 °C

Journée d'une efficacité redoutable:

- Visite de Knysna (se prononce naiiiiiiiiisna): essentiellement le lagon, magnifique point de vue !!!
    * Pour les fans de foot, c'est la fameuse ville où nos joueurs ont fait les kakous en 2010 !!!

- Plattensberg bay: joli village en bord de mer, magnifique point de vue aussi ... Sur un autre lagon !
    * On est en train de chercher des baleines quand on tombe sur notre cops avec qui on avait passé la soirée à l'auberge de jeunesse ... Improbable ... C'était il y a 3 jours, a 150 km d'ici 😱

- Petite pause jeux dans un petit "draft market" où on s'essaie au "cornhole" ... Jeff, un nouveau jeu pour toi 😘

- Le parc Tsitsikamma: on se fait juste une halte "rando express d'1 heure" pour aller marcher sur un pont de 🐒.
    * Joe adore ce concept, c'est sa plus belle rando (dixit l'intéressé).

- camping a Jeffrey's bay: le paradis des surfers !!! On arrive tard, il fait noir, on visitera demain !