Racines françaises

January 2023
Le temps d'un vol transit, revenir aux sources.
Aller distribuer un peu de l'amour emmagasiné avec les êtres qui se montrent si présents malgré la distance
Je nous aime 🦝🦊🐺🐱🦁🐯 big.family around the world!
  • 414kilometers

Douce France...

January 13, 2023 in France ⋅ ☁️ 11 °C

Et pourquoi on irait pas dire coucou?
    Toi aussi t'aimes ce genre de phrase qui prend tout son sens?
    Surtout quand ça fait 5 mois que tes pieds n'ont pas renoués avec les profondeurs des sources où tu as baigné la majorité de ta vie

Oui, dans l'avion j'ai pleuré
    De me rendre compte comme les racines ça te prend aux tripes
    Et puis ça te rappelle d'où tu viens
    Et tout le chemin parcouru

5 mois sans toi,
    Douce France
    Oh pays de mon enfance 🎶

Et puis y'avait ce brin de folie heureuse d'aller se cacher derrière les portes pour apparaître en mode prestidigitation,
    Ou derrière le frangin pour aider à guérir le papou en convalescence avec ces vagues d'amour d'heureuse visite,
    Et dans les bras des copines et copains venus sur le quai de la gare de Strasbourg (même si c'était que 10minutes) lors du transit entre Paris et ma région pleine de goûts,
    Et au milieu de la nuit pour mes jolis de Paris, amis et famille 🪭

De ces jours concentrés des gens que t'aimes, qui t'aiment et te le montre au centuple
    L'amour c'est des actions et c'est ça qui crée ce qu'on nomme passion (comme le fruit, comme cet élan du palpitant, comme ce qui t'anime au plus profond de ton être)!

Bordel de battements de coeurs
    C'était bon!
    Faudrait créer un autre mot
    Tiens,
    Pourquoi pas boumbadamour! 💗💗💗 (roulement de 3 battements parce que tout va par trio dans la vie...toi, les autres et ce que vous faites ensemble... par exemple 🙃😘)

Mes doux

January 14, 2023 in Switzerland ⋅ ☁️ 10 °C

Y'a comme ces cellules reliées qui font toute la différence dans une vie...

Qui relèvent même le niveau de la mer et des étoiles

Quand tu regardes dans leurs yeux,
    Tu te rappelles que c'est ça l'essentiel

Les liens du sang,
    C'est comme cet élan qui te dit que tu fais exactement ce qu'il faut et que tu es absolument au bon endroit

C'est ce qui fait que même à l'autre bout du globe
    Tu sais,
    Quand quelque chose se passe
    Et tu t'écris en même temps quasiment 💕💫

Gratitude infinie d'être d'une si merveilleuse famille soutenante et étonnante