09/10 Koh Tao

May 9, 2023 in Thailand ⋅ ☀️ 31 °C

Hier dernière nuit dans notre hôtel dans les arbres … on sent qu’on se rapproche de la fin (snif) … demain dernière journée à Koh Tao (snif snif)!!

Cependant, on ne s’est pas laissés abattre pour autant !
    Réveil tôt ce matin pour aller faire le tour de l’île en bateau ! 5 stops étaient prévus pour que nous puissions faire du snorkeling un peu partout.
    Nous commençons à être de vrais pro des fonds marin de la région ! C’était notamment un plaisir de découvrir le nord de l’île (Mango Bay), plus sauvage et où nous n’étions encore jamais allés.
    Le tour était génial ! Nous avons d’ailleurs revu nos copines les tortues !! Trop content !

Une fois terminé, en milieu d’après-midi, on nous a déposé dans notre nouveau logement. Pour ce nouveau lieu nous savions qu’on ne payait vraiment pas cher (300 bath la nuit soit moins de 10€) mais nous ne savions pas trop où on allait …. et ce qu’on peut dire c’est que nous en avons pour notre argent aha ! Pas de clim ni de salle de bain, et comme hôte d’accueil 2 beaux Gekos sur les murs ! Mais bon, rien de grave nous n’avons que 2 nuits ici et nous ne sommes pas difficiles !

Enfin, après avoir découvert notre logement nous sommes allés (une nouvelle fois) nous faire masser. C’est tellement agréable, les masseuses sont de vraies pro et l’heure de massage ne coûte rien !
    Après cette heure de détente, il nous restait un bon moment avant d’aller manger nous avons donc choisi d’aller jouer au billard et de boire un verre (je vous laisse deviner qui a gagné.)

Et pour finir la journée en beauté: le repas ! Nous avions dégoté une bonne adresse que nous voulions faire depuis longtemps, ce soir était la bonne occasion ! Nous avons donc mangé au BARRACUDA ! Un super rooftop semi gastro, c’était un délice ! Pour marquer le coup nous avons même pris une bouteille de vin blanc ! Et française s’il vous plaît. 🇫🇷😃. Au menu, Barracuda pour Hélène et Thon rouge pour moi.

Nous voilà de retour à l’hostel miteux, un épisode de série et au dodo ! Car demain c’est ….. Scuba diving !!! (Plongée)
    On a trop trop hate d’y être !

Gros nizouuuuux