Satellite
Show on map
  • Day 6

    1er jour de cours et peut être dernier

    September 5, 2023 in Canada ⋅ 🌙 26 °C

    Aujourd'hui tout s'est bien passé jusqu'à 18h27 donc je vais passer assez vite sur cette partie.

    Je suis allée dans un cours de 50 minutes ou on va fabriquer un robot 🤖, on a fait le tour de toutes les assos du campus (tir 🔫, tricot 🧶, sororité...), j'ai gagné une gourde, on a visité la boutique de vêtements 👚 du campus et on a mangé un super pique nique (6$ les 5 avocats 🥑 une aubaine).

    Puis à 18h15 je me rends à mon dernier cours de la journée qui commence à 18h30 et qui termine à 21h30.

    18h27 : je rentre dans la classe. Là, 50 paires d'yeux 👀 se tournent vers moi et me regardent très bizarrement : je suis la SEULE fille de la classe 👧. Je me demande alors si je suis dans la bonne salle et m'assoie au fond de la classe afin que mes camarades arrêtent de me dévisager.

    Le professeur commence sont cours et comme je suis au fond (et pas que pour ça certainement) j'ai du mal à comprendre ce qu'il raconte.

    19h30 : tout le monde se lève. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe 🤷‍♀️, peut être sont-ils en train de faire des groupes de projet. Mais quand je vois certaines personnes partir je comprends que quelque chose cloche et je me décide à demander à quelqu'un qui me répond que le cours est fini. Je rétorque alors que ce n'est pas possible parce que le mien finit à 21h30. Il me dit que si et s'en va.

    Je reste donc un peu perplexe 🤔 face à ce cours qui en plus d'avoir été très étonnant n'est que de la théorie alors que je pensais qu'il y aurait de la pratique.

    20h : je décide d'abandonner ce cours et me retrouve à en chercher un nouveau.

    Ci-joint des photos de la plage 🏖 d'hier prises par Éric le photographe officiel et des photos des plus belles chaussures 👟 que j'ai vu aujourd'hui.
    Read more