Satellite
Show on map
  • Day 8

    Aprem muscu

    September 7, 2023 in Canada ⋅ ⛅ 24 °C

    Aujourd'hui c'est cours a 8h30 ! Pas facile facile j'avais perdu l'habitude 😩.

    Je prends donc mon bus à 8h et là il n'y a presque personne dedans. L'heure de pointe pour aller en cours semble donc être 11h30 ici 🕚.

    Il y avait tellement peu de monde que le chauffeur a trouvé qu'il avait bien le temps de s'arrêter au milieu du trajet pour aller s'acheter une boisson🥤.

    J'arrive tout de même en avance dans un cours où une fois de plus je suis la seule fille 👧. Mais une fois arrivée je comprends qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'arriver à l'heure ici car tous mes camarades sont en retard, l'un d'entre eux est même arrivé avec 2h de retard ✌️.

    En sortant de cours je rentre manger mon sandwich 🥪 quotidien en vitesse avant de filer au Walmart pour enfin m'acheter une couette 🛏. Je passe un agréable moment dans ce magasin qui regorge de bons plans et regrette de devoir partir sans avoir eu le temps d'en faire le tour. Mais que voulez vous je n'ai pas le choix, il ne s'agirait pas d'arriver en retard au sport 🏃‍♀️.

    Comme vous vous en serez doutés, nous avons abandonné le sport après la zumba 👯‍♀️ aujourd'hui et on peut dire qu'on avait pas vraiment le rythme dans la peau. Mais les coaches nous ont adoré à chaque fois et on a parlé avec des canadiens 🇨🇦.

    En sortant de nos cours, nous avons tout de même croisé Sacha qui nous a motivés à faire du vélo 🚴‍♀️ pour la récupération et nous a proposé de nous concocter un programme de musculation 🏋‍♀️. Autant vous dire que nous savons déjà comment vont être occupées toutes nos après midi.

    Retour à la maison à 20h30 et je croise encore une nouvelle coloc. Décidément elles sortent toutes en ce moment et elles mangent tard en plus contre toute attente.

    Ça fait donc beaucoup de canadiens avec qui j'ai sociabilisé aujourd'hui. Heureusement que demain je passe l'après midi au bar avec uniquement des français 🇫🇷 pour regarder le match de rugby 🏉 parce que je commençais à trop bien m'intégrer.
    J'hésite à y commander un coca parce qu'hier le serveur me l'a offert en me disant "je vais pas te faire payer un soft quand même".
    Read more