Satellite
Show on map
  • Day 5

    Musée d'Erawan

    December 11, 2022 in Thailand ⋅ ⛅ 31 °C

    C'était vraiment très mignon !

    Pas très grand mais la statue géante d'éléphant a trois têtes valait le détour ! O_O

    Ce musée est entièrement en extérieur et ne possède que des statues de différentes creatures mythologiques.

    Le prix du billet est de 400 Baht (~11€) .

    Dans le métro en direction du musée j'ai entamé la discussion avec une jeune fille qui m'a conseillé d'aller voir un parc immense après ma visite du musée. Elle a été adorable ! On a utilisé Google Translation pour discuter.
    Elle m'a demandé si on pouvait rester en contact et je l'ai ajoutée sur LINE, l'application que tous les thaïlandais possèdent pour discuter.

    Depuis on échange en anglais, c'est très sympa :)

    Je n'ai pas pris de photo, mais sachez que le musée se termine par une visite de l'intérieur de l'éléphant avec une pièce finale dédiée à la prière !
    Read more