Satellite
Show on map
  • Day 5

    Retour à Bangkok

    December 11, 2022 in Thailand ⋅ ⛅ 32 °C

    Bangkok, en qualité de capitale, sert de pivot central pour tout ce qui est transport. Il me fallait donc y retourner !

    J'ai fait la rencontre de Jinnie en mangeant à l'extérieur, comme à mon habitude.

    C'est fou le nombre de rencontres que l'on peut faire en allant manger 😂 !

    Jinnie est étudiante en langue anglaise. Ce qui nous a permis de communiquer aisément !

    J'étais dans un coin paumé à ce moment là. Ce qui fait que je ne passais pas inaperçu 😆

    Elle m'a emmené dans un temple qui hébergeait des chats abandonnés tout près du restaurant, au bord du canal.

    Ensuite je suis reparti en exploration en solo, j'ai croisé des thaïlandais qui jouaient à un jeu de fouuu !

    Du Volley avec les pieds !!
    J'ai vu actions de malade ! Ils sont TROP FORTS !
    Ça, c'est du sport !!

    Ensuite la nuit a fini par tomber et j'ai découvert un musée ouvert car c'était le week-end de la NUIT DES MUSÉES !
    Je ne savais pas qu'ils en avaient une aussi en Thaïlande, c'est fou ! Et ce qui l'est encore plus c'est qu'ils distribuaient à tous les participants des genre de porte-clés avec le drapeau français ! 😆
    Car le roi sur lequel portait le musée avait fait son école militaire en France ! 😯
    C'était très enrichissant 😁

    Ensuite boîte de nuit thaïlandaise !!
    Très sympa mais je ne comprends pas le concept de danser autour des tables plutôt que d'avoir une piste 😅

    Marrante la manière dont ils distribuent les shooters hein ? (Le Carrousel 😆)
    Read more