Satellite
Show on map
  • Day 5

    Un énorme parc éloigné du centre

    December 11, 2022 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

    Sur les conseils de la jeune fille (qui s'appelle d'ailleurs Cake ! Ahah), j'ai pu profiter un peu de cet immense parc. ^^

    Je suis arrivé tard (vers 17h) et le soleil se couchait peu après 18h, je n'ai donc pas pu rentabiliser mon billet (700 baht, soit environ 20€. Plutôt cher pour la Thaïlande). Ça restait tout de même sympa, d'autant que j'ai tout visité à vélo ! (Location inclue à l'achat du billet ^^)

    Il faut savoir que pour atteindre ce parc, il m'a fallu aller plus loin que le métro, je suis donc passé à un transport plus courant en Thaïlande : Un genre de mini-camionnette ouverte avec de quoi ranger 8 personnes (2 rangées de 4 se faisant face).
    Autant vous dire qu'il n'y a pas de ceinture dans ce type de transport ahah
    Et tout le monde les utilise tout le temps là où il n'y a ni bus, ni métro.
    C'est aussi le transport le moins cher et le plus flexible (pas d'arrêt XD) pour seulement 10 baht j'ai pu atteindre ma destination.
    Read more