Satellite
Show on map
  • Day 10

    Visite de 6 îles alentours et Snorkeling

    December 16, 2022 ⋅ ☀️ 30 °C

    ** Je n'ai pas encore pris le temps de télécharger les photos donc n'hésitez pas à revenir plus tard sur ce poste pour avoir un aperçu visuel de cette expérience 😂 **

    Dans mon auberge de jeunesse sur l'île, c'était très chaleureux et tout le monde échangeait facilement !

    J'aurais dû prendre une photo des lieux, tant pis 😅. Je n'ai pas non plus demandé à prendre de photos avec les personnes de l'auberge donc il faudra se contenter d'imaginer 😋 !

    C'est grâce à des finlandais qui m'ont fait le retour de leur journée que j'ai décidé de rester un jour de plus à Koh Samet, car ils venaient de vivre une fabuleuse après-midi à bord d'un SpeedBoat qui leur a fait faire le tour de plusieurs îles.

    C'est tout bonnement IMPRESSIONNANT de voir la vie marine de ses propres yeux !!

    Je n'avais jamais fait de Snorkeling et encore moins de plongée en mer alors vous vous doutez bien que ça à été une expérience incroyable à mes yeux !

    Le Snorkeling, pour ceux qui se demandent, c'est tout simplement la plongée avec tuba 😆 !
    En gros, ça te permet de rester confortablement allongé sur la surface de l'eau, tête sous l'eau, et d'observer les fonds marins avec une netteté folle !

    Au besoin il est possible de s'enfoncer sous l'eau mais gare à ne pas respirer à ce moment là 😅 !

    Bref, si vous ne l'avez jamais vécu en France, foncez !

    Durée : 5 heures
    Repas midi inclus.
    Prises de photos par les encadrants et mise à disposition gratuite sur Facebook.
    Coût total : 600 Baht (soit seulement 16€ !!)
    Read more