Satellite
Show on map
  • Day 11

    Aurevoir Koh Samet

    December 17, 2022 in Thailand ⋅ ☀️ 21 °C

    Ahlalala..!

    Il y a un endroit où je me faisais plaisir le soir à Koh Samet, c'était à l'Audibar Koh Samed !
    Non, pas avec des prostituées, non. Avec la piste de danse !!

    Bon en vrai, d'autres endroits avaient une bien meilleure piste de danse que ce bar en bord de mer mais personne ne rivalisait avec lui en terme de musique ! 😁

    Je m'y suis lié d'amitié avec une adorable ladyboy et son ami anglais ! Des gens formidables que je n'ai malheureusement pas pris en photo.

    Comme beaucoup, j'ai marqué mon passage avec leur peinture spéciale fluorescente 😁 !
    Si vous vous rendez un jour sur Koh Samet, je vous mets au défi de retrouver mon pseudonyme. 😋

    En mangeant chez Praew (un super bon resto en extérieur !), j'ai sympathisé avec Praew, La propriétaire, qui m'a alors proposé de rencontrer son meilleur ami, un expat' français qui était justement sur l'île en ce moment !

    J'ai rencontré Didier, un sympathique breton en cherchant Jessie, le français avec qui on s'était donné rendez-vous.
    Puis Praew, chez qui on mangeait, a organisé l'anniversaire surprise de Jessie à la toute fin du repas 😄 !

    Belle soirée, belles rencontres !
    Notamment avec une dame âgée très inspirante qui a fondé une ONG en Inde pour venir au secours des enfants des rues. ❤

    Ne ratez pas les vidéos sur le "danseur de feu". Le gars m'en a mis plein la vue ! Je me suis cru dans DBZ à certains moments 😆 !
    Read more