Doi Ithanon

December 25, 2022 in Thailand ⋅ ☁️ 18 °C

Plus grande montagne de Thaïlande, rien que ça !

Des tours organisés qui coûtent la peau des fesses vous permettent de vous y rendre.

Pour ma part, j'ai pris un bus pour 1€50 jusqu'au pied de la montagne depuis Chiang Mai, j'ai mangé dans un restaurant spécialisé dans la noiw de coco puis j'ai fait du stop pour arriver au sommet.

Ahlalala c'est fou, en 2min quelqu'un m'a pris et ils étaient tellement enthousiasmés à l'idée de m'aider qu'ils mont emmené jusqu'au sommet malgré que leur objectif initial fût de s'arrêter 30min plus tôt, au niveau des cascades 😯

Quelles personnes A-DO-RABLES !

On en a profité pour prendre des photos au sommet.

Puis j'ai entrepris une randonnée magnifique avec un guide (obligatoire) et je suis rentré en stop très facilement grâce à 4 jeunes thaïlandais qui retournaient chez eux, à Chiang Mai 😆 !

Je n'ai juste pas pu avoir le merveilleux panorama à 100% car il y avait beaucoup de brume 😅 Quand elle diminuait c'était vraiment très beau !
    J'ai ressenti une vive sensation de joie en sortant de la forêt, lorsque j'ai débouché sur un grand escape ouvert ! Je crois que je suis amoureux des montagnes !! 😍

Easy peasy ! 😎