Heho 23km quand même

December 6, 2022 in Chile ⋅ ☁️ 11 °C

Par Flav🥇

Oyez, oyez !

Veuillez tous lire ces lignes avec attention car je vous annonce un exploit : nous avons parcourut aujourd'hui l'impressionnante distance de 23km (avis a tous les coureurs ou autre bikers, la distance est pour nous grandissime : ne vous avisait surtout pas de l'amoindrir en commentaire, merci de votre compréhension) !!!!!!

Après une nuit en tente venteuse (je suis pas sure de l'existence de ce mot) et froide et un petit regard a la météo, on décide de ne pas dormir en haut du Cerro Castillo mais de faire la rando aller/retour dans la journée
    Le Cerro Castillo c'est une super grande montagne qui est très jolie et connue pour ça dans le coin, il y a deux chemins pour y arriver et on empruntera celui qu'on nous a dit fermé a 4 reprises mais qui ne l'était, en vrai, pas du tout

La montée fut rude mais le paysage en haut valait largement le coup, on est fières de nous et on a même courut dans la descente

Je vous laisse un peu de temps pour vous en remettre

Oui oui, vous avez bien lu mesdames et messieurs : Nins et Flav ont fait 1200m de D+ au cours de 6,5km d'ascension (+ le retour + bcp de trajet pour arriver au sentier d'ou les 23km en tout) et en plus elles ont couru, même nous on aurait pas parié la dessus

Voila voila, on sait pas encore ce qu'on fait demain : c'est la vie d'artiste

Nins : 🤩😍😎
    Flav : 🏃‍♀️🥰😃