Satellite
Show on map
  • Day 37

    kayak au plus bel endroit du monde

    December 10, 2022 in Chile ⋅ 🌧 9 °C

    Par Flav🚣

    Je vous écris ce soir avec le corps fatigué mais des étoiles pleins les yeux, ce matin reveil tot (comme hier, d'ou ma fatigue) mais c'est pour la bonne cause !
    On se rend faire du kayak dans les "Cathédrales de Marbre" (le village ou on dort n'est connu que pour ca : on avait hate de voir !!)
    Une fois bien équipées avec chacune pagaie, veste et jupe de kayak, on choisit un kayak double à la demande de nins qui ne peut plus vivre sans moi (ce qui me vaudra quelques douches à l'aller car les rafales de vent + une personne qui pagaye devant ne font pas bon ménage)
    On arrive finalement a l'ENDROIT, les formations naturelles de marbre sont magnifiques, la couleur de l'eau est à couper le souffle et en plus le soleil pointe le bout de son nez : nous n'aurions pas pu rêver mieux
    Je ne peux pas mieux vous dire que de regarder les photos --> elles parlent d'elles même
    (PS : c'est ce que j'ai vu de plus beau ici pour l'instant)

    Je vous annonce notre possible déconnexion pendant les trois jours a venir car nous imaginons dormir les deux prochaines nuits dans le parc national de la Patagonie ou nous allons demain (et on aura donc peut etre pas de reseau)
    (Mais bon rien n'est moins sur parce que peut etre qu'on dormira dans un camping avec wifi, peut etre aussi qu'on trouvera pas de trek de 3jours et que demain on dormira dans une auberge.. aucune idee pour l'instant !)

    Le retour des smileys tant attendus :

    Nins : 🤩😍🤩
    Flav : 😍😍😍
    Read more