hello 2023 et bon anniversaire margaux

January 2, 2023 in Chile ⋅ 🌧 9 °C

Par Flav🐎
    Hola amigos !

Je viens vous raconter nos quelques derniers jours et surtout vous prevenir a nouveau de notre absence prochaine : on part demain avec nins pour le trek W dans le parc Torres del Paine (le plus connu de la Patagonie, que nous avons réservé il y a plus de 2 mois !)
    On part pour 5jours de trek alors on aura milles choses a vous montrer/raconter en rentrant !!

Comme l'avez dit nins dans le dernier Pinguins, on s'est un peu accordées des jours sans voyage comme on devait rester la pour le trek a venir ! Ces jours tombaient a pic parce que comme il y avait les filles (mes nouvelles copines Romane et Margaux - les copines de nina que nous avons retrouvé il y a quelques jours- pour ceux qui suivent pas), on a pu glander toutes les quatres et c'etait super sympa
    Au programme :
    Jeux de société (encore!) le 29 decembre,
    Le 30 les filles sont allées faire une rando que nous allons faire dans le trek (toujours le meme) et nins et moi avons passé la journée tranquille a lire et prevoir la suite du voyage a l'auberge
    Le 31 c'etait l'anniversaire de Margaux !! à minuit on lui a amené des bougies (qui ne s'eteignaient jamais c'etait super marrant) sur un petit brownie et puis pour sa journée d'anniversaire elle voulait faire du cheval alors on a fait une super balade au bord du lac de puerto natales !!! C'etait magnifique, on a fait du trot et meme du galop (fin surtout margaux mais elle a son galop 7 apparement alors que nina et moi on a notre galop 0 alors c'etait plus compliqué à gérer)
    Romane n'est pas venue avec nous mais ça lui fait plaisir que j'ecrives qu'elle a son galop 3 (ce n'est pas rien quand meme!)
    Et puis on s'est fait un petit (gros) apero dinatoire histoire de feter le nouvel an et l'anniversaire de Margaux comme il se doit ! On a passé une super soirée bien arrosée !!
    Le 1er janvier, c'était décuvage pour tout le monde au airbnb et les filles ont finalement décidé de rester une journée de plus pour profiter de notre super présence (j'espère que c'etait pour ca en tout cas)
    Le 2 (c'est aujourd'hui), on a voulu encore retourner au bar a jeux (on est devenues fan) mais il était fermé, on a mangé un petit bout dans un bar, préparé nos sacs pour le lendemain, fais des supers courses (pour les 5 prochains jours donc : nouilles pour le soir, flocon d'avoine pour le matin, sandwich ou taboulé pour le midi + des fruits et du chocolat pour le réconfort.. on espère que notre dos pourra porter tout ca)

On vous souhaite a tous une super année 2023 avec pleins de bonheur et pleins de choses positives
    Et on vous dit a dans 5 jours !!