Trek w - quatrieme et dernier jour

January 6, 2023 in Chile ⋅ ⛅ 12 °C

Par ninette🌼

Ce matin on se lève en ayant mal au pied et mal au jambes mais il fait super beau on est contentes !
    On avale notre habituel porridge (habitude prise il y a seulement 3 jours mais habitude quand même). Aujourd’hui c’est journée tranquille seulement une vingtaine de km à l’affiche pour la rando la plus célèbre du parc
    On part à l’heure d’affluence = il y a un peu des bouchons dans la montée mais on s’y attendait
    On profite de cette montée pour réaliser un exploit : 1h de grimpette sans s’arrêter grâce à une dame qu’on baptisera « le lièvre » qui a pil la bonne allure pour qu’on puisse la suivre sans être fatiguée. On est fière de nous on a l’impression de progresser dans le milieu de la randonnée
    Malheureusement notre lièvre fait une pause à mi parcours et on est obligé de continuer sans lui, heureusement flavie devient mon lièvre et on peut continuer les montés sans faire de pause
    Il fait très beau et par rapport à hier et c’est plus facile: on kiffe
    Après l’ascension final on arrive face aux monumentals « torres ». C’est vraiment très impressionnant et beaucoup plus grand et haut que tout ce qu’on a vu jusqu’ici, encore une fois on en prend plein la vue
    Avant de repartir petit shooting photo et devinez par qui ? LE LIÈVRE !!! qui s’avère d’ailleurs être une photographe en herbe et nous donnera des conseils sur comment poser
    La redescende finit de nous achever les pieds mais à l’arrivée c’est jour de fête et de fin de trek: alors c’est bière et doritos au refuge ça fait du bien!
    On en profitera même pour s’améliorer aux dames: 1 partout pour aujourd’hui