Satellite
Show on map
  • Day 75

    travail et shopping

    January 17, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 31 °C

    Par ninette 🤩

    Après avoir finit notre dur labeur de la journée comme flav vous l’a expliqué, on mange notre super ratatouille miam miam
    puis petite sieste parce que la chaleur et la nuit dans le bus commence à épuiser toute notre énergie.
    On décide ensuite d’aller se balader dans le quartier autours de notre auberge. Il fait toujours super chaud on est obligé de changer de trottoirs pour marcher à l’ombre mais c’est cool de découvrir buenos aires
    On marchera jusqu’à un parc très jolie puis on cherche un marchant de glace
    finalement on trouve notre bonheur sur une petite place trop mignonne, flav commandera un cornet avec deux boules et moi par faute de compréhension un pot d’1/4 de kg de glace
    on mange donc notre glace sur la petite place en regardant des danseurs de tango, c’est super
    on fait ensuite quelque petite course, une petite bière sur la terasse de notre hôtel et au lit parce que flav est barbouillée et on est fatiguées

    Ce matin flav travaillait encore pendant le service du matin à faire les lits, encore une fois elle a finit plus tôt, on mange donc une salade et on s’en va faire du shopping parce qu’on a pas trop d’habit pour supporter la chaleur, après de nombreux essais on achète une petite robe rouge et je m’achète un pantalon fluide léger. Pour fêter nos achats on s’arrête manger un muffin et un smoothie.
    On rentre vite à l’auberge car ce soir je travaille au bar !!!!
    Je vous écris d’ailleurs derrière le bar avec flav devant moi et un gin tonic entre nous, encore une fois le travaille c’est sympa
    Je vous laisse quelqu’un vient de commander une bière
    Read more