Satellite
Show on map
  • Day 78

    Les 3B

    January 20, 2023 in Argentina ⋅ 🌙 26 °C

    Par Flav🍷

    Salut la compagnie, je suis en convalescence lorsque je vous ecris : je sors d'une grosse gueule de bois qui a duré biiiiien trop longtemps, mais pas d'inquiétude je pete la forme a nouveau ! Je vous raconte tout ça :

    Mercredi :
    Aujourd'hui le programme c'est 3B :
    - Brunch : on se rend dans un endroit stylé sur les conseils de Romane, le brunch plaira bien plus à nina qu'a moi parce qu'il y a des myrtilles partout et j'aime pas trop ça mais heureusement il y a une gauffre au nutella donc ca aurait pu etre pire ! (Romane je trouve quand meme que tu es de tres mauvais conseils, en tout cas je ne les suivrai plus.. ca va que le reste du temps t'es sympa)
    - Boca : on se rend ensuite dans un des quartiers de Buenos Aires (Boca c'est le nom du quartier) réputé pour ses milles couleurs et pour son stade de foot (papa, c'est la ou jouait Maradona quand il etait petit), le quartier est treeees touristiques mais tres jolies on est super contentes de s'y balader et on a de belles photos a vous montrer
    On se pose ensuite dans un parc pour lire ou ecouter des podcasts, l'endroit est cool et il y a des perruches autant que des pigeons on est impressionnées
    - Et finalement, Bar : on taffe de 22h à 2h du matin aujourd'hui pour gerer le bar avec nins, on est surexcitées en arrivant et trop contentes de gerer un bar ensemble
    On a quelques rushs de 22h a minuit mais on tient bon et on carbure au vin blanc, puis tous les gens sympas s'en vont d'un coup pour partir en boite.. ils nous proposent de les accompagner mais bon le taffe c'est le taffe (et on paye le verre de vin moins d'un euro parce qu'on a le tarif volontaire) alors une prochaine fois ! on passe ensuite quelques minutes seules mais on danse et c'est super (on avait deja visiblement bien attaqué le vin) et puis un petit groupe arrive ils sont 4 et on passera toute la fin de soiree à discuter avec eux (le vin me rend meme bilingue espagnol!) et c'est super sympa
    On finit par compter la caisse non sans difficultés et on part se coucher

    Jeudi :
    Reveil difficile car la gueule de bois nous assaille mais alors que nina s'en remet, moi je suis mal presque toute l'après-midi : on avait prevu d'aller a une piscine municipale mais c'est beaucoup trop d'efforts je ne peux pas !
    Alors c'est journée chill (ah oui parce que c'est notre jour off on bossait pas!) : on se regarde une serie et on fait pleins de siestes
    En fin d'aprem Sarah (la copine de nina qui travaille ici a Buenos Aires) nous propose d'aller voir le coucher de soleil dans un quartier pas loin de chez nous et qu'on a pas encore visité alors je rassemble toutes les forces de mon corps pour me forcer a sortir de notre chambre ! on se posera pour manger toutes les trois au bord de l'eau, c'est super sympa et je reprends du poil de la bete
    Read more