Satellite
Show on map
  • Day 116

    Jardin botanique et caïpi (pour changer)

    February 27, 2023 in Brazil ⋅ ☁️ 29 °C

    Par Flav🍹

    On rattrape toujours notre retard de racontage de Rio dans le bus de 25h, il faut bien qu'il serve a quelque chose

    Je vous raconte donc ce que nous avons fait vendredi : après un nouveau super brunch, on retente notre chance au jardin botanique mais cette fois on est une jolie petite troupe de 9 camarades !
    Le jardin est gigantesque et magnifique et flo s'improvise guide des lieux (je ne vais pas vous mentir j'ai pas écouté grand chose de ce que disais le guide parce que je discutais avec ma copine Salomé - mais bon on se retrouve après longtemps, on avait des trucs a se dire!)
    On se fera virer du jardin tellement on est restés tard (c'est aussi lié au faite qu'on est arrivés tard au jardin parce qu'on a dormi tard le matin parce qu'on s'est couchés tard - voila, les aveux sont faits) et meme si on a pas croisé de singe (au plus grand désespoir de nina) c'etait quand meme tres sympa

    Le soir on veut se rendre a un bloco mais chaque deplacement a 9 demande une organisation (et le temps de 9 douches avant d'aller quelque part) alors on rate encore les horaires, c'est pas grave : on rebondit sur nos pates en allant.. je vous laisse deviner.. boire des caïpi! On se trouve un bar dans un quartier sympa et on passe la soirée a discuter ou a faire des jeux, vraiment top
    On rentre a l'appart et la soirée n'est pas finie : on danse et on fait des jeux à nouveaux, et alors qu'on a bien bu et bien rigolé : au dodo
    Ce dodo tardif engendre a nouveau un reveil tardif et on plage tranquille le samedi car ce soir on doit etre en forme pour le défiléeeeeee du carnaval!!
    Mais je laisse PL vous raconter ça dans un dernier find pinguins
    (parce que oui spoiler : on est à nouveau toutes les deux car chacun est reparti avec son binome de voyage et que pl est actuellement en train de rentrer en france) (oui margaux j'ai volé ta phrase mais elle etait super)

    A bientot pour de nouvelles aventures Argentine

    PS : le singe sur les photos c'est celui de la
    veille a l'entree du jardin, pour pas que vous me traitiez de menteuse
    Read more