Satellite
Show on map
  • Day 144

    BIRTHDAY GIRL (oui je suis too much)

    March 27, 2023 in Bolivia ⋅ ☁️ 15 °C

    par nin 🎂🎂

    coucou les petits loups

    samedi matin c’est grasse mat youpi !!! on se paye même le luxe de déjeuner au lit et ça c’est super. On prépare ensuite nos sacs et on va trouver un mini van pour nous ramener à Cochabamba. On sera assise derrière deux shérifs (ils ont des chapeaux de cow-boy) avec nos sacs attaché aléatoirement sur le toit. Mais tout le monde arrive à bon port.
    On prends ensuite un taxi pour l’hostel ou flavie nous a réservé un petit nid d’amour, que dis je un grand nid d’amour puisque c’est une chambre pour 4 et que nous sommes 2, afin de célébrer mon week end d’anniversaire.
    On profite du lit king size et de la super douche pour reprendre des forces, et après quelques courses c’est apéro. Du vin blanc et des doritos miam ça commence bien.
    Puis c’est direction le restaurant de sushis EXCELLENT 10/10 avec un mojito pareil 10/10
    la soirée continue dans un bar pas loin de notre auberge où on continuera de boire des mojitos (c’est notre cocktails préféré je sais pas si vous avez compris) on rigole bien et je suis très heureuse de partager mes premières heures de 23ans (et beaucoup d’autres aussi) avec ma super amie flavie

    Le lendemain matin, flavie se lève aux aurores pour acheter croissant et pain au chocolat jus d’orange et des fleurs (merci mon amie flavie❤️ et mon amoureux florian❤️)
    On se fait un super brunch trop génial puis on passe la journée à profiter de notre suite royal parce que on est fatiguée (et malade aussi, fallait bien que ça nous arrive un jour)

    Ce matin on prends notre futur en main, et on s’attelle aux lettres de motivations pour notre futur carrière, sans trop de succès d’ailleurs.
    On décide ensuite dallez voir la seul attraction de la ville: la christ qui surplombe la ville (et qui est d’ailleurs 40cm plus haut que celui de rio, n’en déplaise au brésilien). On prends un taxi car c’est dangereux d’y monter à pied. Une fois la haut on profite de la vue, on se croirait un peu à la bastille mais avec une grande statue en +.
    On redescend, pause donuts, puis retour à la hostel où on patiente pour prendre un bus vers 22h30 direction LA PAZ.

    à bientôt les loulous🌞
    Read more