Satellite
Show on map
  • Day 146

    La paz m'en veut

    March 29, 2023 in Bolivia ⋅ 🌧 13 °C

    Par Flav la malade🤢

    Lundi soir on prend ce qui est pour moi, pour l'instant, le pire bus de nuit du voyage. Je pense que le poulet que j'ai mangé avant de partir n'était pas bon.. tellement pas bon que je vomis dans le bus à plusieurs reprises.. je dors max 1h c'est vraiment pas le bonheur
    Nins pendant ce temps dort a point fermé, on a pas vécu la même expérience

    Arrivée a l'hostel on prend une chambre pour que je puisse dormir et je passe la journée entière dans mon lit sous medoc à faire des siestes, je ne me leverai qu'une seule fois pour aller nous faire du riz blanc
    Nins chill et lit sur le rooftop que je n'ai toujours pas visité a l'heure actuelle
    Je me couche avec un seul repas a 17h dans le ventre et une journée plus que reposante

    Aujourd'hui, ca va mieux je suis contente je me dis que ce n'etait qu'une intoxication
    Je mange mon petit riz blanc au petit dej et on passe quand meme la matinée dans nos lits parce que nins ne se sent pas tres bien non plus (elle a une maladie qui ne s'exprime que le matin en ce moment)
    Après manger (devinez ce qu'on a mangé ?), on decide de commencer a sortir et decouvrir cette capitale! Au moment meme ou je met mes chaussures, se mettent a pleuvoir des cordes.. je vous dis que la paz m'en veut!

    J'espère que nina aura bien plus de choses a vous raconter la prochaine fois
    Read more