Aurevoir Cusco

April 29, 2023 in Peru ⋅ 🌙 13 °C

Par Flav😴

Aujourd'hui c'etait repos post trek, on a petit dej tranquilles et refait nos sacs (qu'on vide presque complètement quand on est en trek)

Après la defaite du stade toulousain au rugby, on est parti tous les 3 pour acheter une flute de pan pour adrien
    C'etait un moment vraiment genial parce que le luthier a joué de presque tous les instruments (ce qui etait deja super cool) ajoutez à ca le visage admiratif et émerveillé d'adrien (qui un passionné de musique) c'etait vraiment un moment top

Puis petit classique repas/jus au marché, on fait des courses pour le bus de ce soir et on rentre à l'auberge
    Alors que toulouse se rattrape totalement dans un match, de foot cette fois, (j'ai raté tous les buts alors qu'il y en a eu 6 dans le match ne me demandez pas comment c'est possible), on va récupérer nos affaires deposées la veille a la laverie et adri et moi on repart faire un tour pour lui acheter un poncho
    Ne vous inquiétez pas je lui ai demandé de le mettre une fois arrivés a l'auberge pour que vous puissiez voir son magnifique achat

On part au terminal de bus et on s'est jamais fait autant alpaguer par des gens pour qu'on monte dans leurs bus, on finit par en choisir un et la on a presque 2h d'attentes (je vous laisse apprécier l'ambiance reposante et sereine du terminal) avant 20h de bus.. on va tenter de se divertir!

A bientot pour des aventures (promis) plus sensationnelles