Nuages nuages

May 20, 2023 in Ecuador ⋅ ☁️ 18 °C

Par Flav☁️

Aujourd'hui c'est reveil un peu tot parce qu'on part faire une rando jusqu'au refuge du Cotopaxi, un des volcan de la région
    On prend un bus puis un taxi partagé et nous voila à 4600m deja dans les nuages et le brouillard, en route pour une marche jusqu'au refuge à 4800m

La, il y a des mini glaçons qui nous fouettent le visage tellement y a du vent et on ne voit pas à 20m devant nous.. nina n'attend que de croiser quelqu'un pour être sure qu'on ne voit rien en haut pour redescendre et moi je n'attends que le chocolat chaud que le refuge sert car vraiment on geleeeee de froid
    Arrivées en haut, et contre aucune attente, on ne voit absolument rien, mais vraiment rien de rien a part notre tasse de chocolat chaud bien méritée, on repars vite car meme dans le refuge le chaud n'est pas au rendez vous
    La descente est un peu sympa parce qu'on marche dans de la terre volcanique (mi sable mi gravier quoi) et on s'enfonce dedans : on rigole quand meme un peu !
    Ensuite c'est direction un lac ou se reflète le volcan mais, j'espère que vous l'avez bien compris, comme il y avait des nuages : aucun reflet donc on fait le tour pour aller aux différents points de vue.. au moins on aura bien marché aujourd'hui !

En rentrant, on mange au marché, on prévoit le trek de demain (on part 3jours pour vos informations) et on chill le reste de l'aprem puis courses pour le trek, repas et dodo