Bonjour Quito

May 24, 2023 in Ecuador ⋅ ☁️ 11 °C

Par nin

Première journée à Quito, on se réveille pas trop tard pour aller observer la ville depuis le haut de la montagne, malheureusement c’est tout couvert alors on traînera a l’hôtel et on organise notre programme de Colombie
    puis on sort se balader dans le centre historique c’est mignon il y a plein d’église mais on a vite fait le tour, puis on rentre vers chez nous se balader dans notre quartier
    le soir on profitera de l’happy hour du bar d’en face de l’hostel pour boire pleins de cocktails et passer une bonne soirée

Ce matin, on prends notre temps et on retente le téléphérique, il fait beau quand on part alors on se dit que ça va le faire mais arriver en haut c’est déjà tout nuageux il fait froid et on voit pas grand chose, on décide de se remonter le moral en allant manger des bons sushis
    puis on tombe sur un marché artisanal lorsqu’il se met à pleuvoir, on aura donc le temps de regarder chaque stand un par un et de choisir notre souvenir de l’équateur
    ensuite on passe a l’auberge chercher nos sacs et on rejoint pour manger nos copains Tits et Ad avec qui on va passer 5 jours dans la forêt amazonienne !!!!!!!!!
    on se dirige ensuite tout les 4 vers le terminal de bus, prendre un bus de nuit qui nous amènera à Lago Agrio là où nous attends le guide

(on aura probablement pas de réseau pendant ces 5 jours dans la jungle mais on vous raconte tout en rentrant, BISOUS )