next stop : paradise (oui encore dsl)

June 22, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 30 °C

Par Flav🏝️

Reveil pas très agréable car la nuit a été chauuuuude franchement c'est l'enfer on transpire meme si on ne bouge pas d'un poil

Mais ces malheurs sont vites oubliés quand on petit dejeune au bord de la mer et qu'on passe la journée allongées à bronzer et lire et a se baigner dans l'eau (agreablement chaude et transparente) quand on a trop chaud : on a plus aucune raison de se plaindre dans la vie
    Le soir c'est couché de soleil magnifique et cocktails : a ce stade on a meme de raison de remercier les gens qui nous ont permis d'etre la
    Et après cette journée epuisante c'est repas et dodo

Le lendemain, (meme si la nuit a tjr pas été top) on repart pour une journée qui ressemble a celle de la veille sauf que la on mange un poisson tres bon le midi en plus! Sinon on lit, on bronze et on a meme les transats de l'auberge pour ne pas avoir à bouger bcp!
    Ensuite c'est l'heure de l'activité ! On se rend en bateau observer une ile avec pleiiiins d'oiseaux c'est vraiment un moment Hitchcock (oui j'ai regardé sur internet comment ca s'ecrivait mais aussi c'est pas evident) mais sauf que la ils sont pas mechants
    Puis on prend un petit tunnel entre les arbres et on arrive a un jacuzzi naturel, l'eau est encore plus chaude et il commence a faire vraiment nuit alors on file a l'eau et la c'est la magie !! A chacun de nos mouvements de jambes ou de bras, on laisse des trainées luminescentes derriere nous c'est incroyable !
    En faite c'est une histoire de plancton bioluminescents (ils sont supers je les adore) mais comme je suis pas vrm biologiste marine je vous laisse faire vos recherches si ca vous intéresse
    Apres ce moment magique hors du temps on rentre au bercail, on mange un plat typique colombien 3fois trop grand pour nous et hop au dodo!

PS : je fais comme mes prédécesseurs et vole une photo a internet pour les planctons pour que vous puissez vous imagez la scene mais sur nos photos ca rendait rien