Lecture, piscine et flemme

June 30, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 31 °C

Par Flav👙

Avant d'aller au parc Tayrona, on decide de s'arrêter une nuit dans une auberge recommandée et effectivement tres sympa sur le chemin

On arrive la bas en fin de matinée et c'est aprem chill, coup de téléphone, piscine et lecture au rendez-vous (promis on donne tout pour rentrer un minimum bronzées)
    Le soir on mange au restau de l'auberge et c'est vraiment bien bon

Le lendemain on est censées partir marcher l'après-midi mais apres un bon petit dej et une matinée piscine/lecture a nouveau, la flemme nous prend et ici on est quand meme bien
    Alors on reste une journée de plus que prévu, on mange nos sandwiches prevu pour le midi et encore au restau le soir : la belle vie

Seul bémol c'est que depuis quelques jours (une dizaine quand meme) il se met a pleuvoir tous les soirs en mi/fin d'aprem, du coup on profite de la piscine et des hamacs avant et apres on se refugie a l'intérieur !

Demain c'est depart dans le parc pour de vrai cette fois

PS : nins a beaucoup essayé de devenir copine avec les chats du lieu et moi sans essayer le moins du monde je suis devenue beaucoup trop copine avec un serpent du lieu