衛星
マップで表示する
  • 日240

parc Tayrona: entre plage et jungle

2023年7月1日, コロンビア ⋅ ☁️ 27 °C

Par nin🏝

Cette fois c’est la bonne, on fait notre petit sac pour deux jours on avale un petit déjeuner et on monte sur des motos taxis jusqu’à l’entrée du parc
    on lache un rein en passant également car on doit payer tout de suite l’entrée du parc une assurance (???) le logement le droit de l’accès à la route, trop de chose en tout cas

on se fait déposer à l’entrée du chemin, on commence la rando dans la jungle à l’ombre c’est sympa puis on se met à apercevoir la mer en arrière plan c’est vraiment très beau
    on traverse une plage deux plages trois plages paradisiaques puis on arrive à notre camping, on pose vite nos affaires et on fil se baigner sur la plage à côté
    c’est vraiment très très beau et très tranquille on est bien
    lorsque la pluie s’invite on rentre au bercail puis on ressortira voir le coucher de soleil
    on mange un riz poulet banane plantain qui nous avait pas trop manqué et on fil se coucher dans nos hamacs moustiquaires
    vraiment pas la meilleur nuit de notre vie mais c’est une expérience à vivre

le lendemain on déjeune arepas et œufs brouillés et on file à nouveau à la plage, à midi on meurt de chaud alors on décide de prendre la route du retour
    on se rend vite compte que c’était pas la meilleure idée car il fait 1000 degrés on meurt de chaud c’est terrible
    on arrive saine et sauves à la sortie du parc mais trempée comme des flaques de transpi miam
    on prends un bus jusqu’a notre hostel de la veille pour prendre nos gros sacs et prendre une douche
    on prends un autre bus puis encore un autre bus et nous voila tout fraîchement débarqué à minca !!!
    もっと詳しく